Les scénarios proposés sont avant tout des approches ludiques permettant d’éveiller, d’entretenir ou de reconstruire le désir au sein d’un couple en brisant la monotonie. Selon le degré de désir entre les deux partenaires, les attentes sont différentes. C’est pourquoi les scénarios proposent plusieurs approches regroupées en trois catégories d’approches : sensuelle, séductrice et dominante. Discutez-en avec votre partenaire et choisissez une approche susceptible d’éveiller vos désirs respectifs.

Approche sensuelle

Il s’agit d’une approche en douceur, axée sur les caresses, les mots doux et les baisers.  Les scénarios de cette catégorie offrent une longue introduction sensuelle sans attouchements directement sexuels, permettant au désir de monter : exploration des zones érogènes de l’ensemble du corps, caresses, éveil des sens…

Approche séductrice

Cette approche permet de savourer l’expérience de séduire à nouveau votre partenaire dans le cadre du scénario, par vos gestes et vos propos. N’hésitez pas à faire comme si vous aviez besoin d’être séduit(e). La distance installée par le jeu de séduction entre les partenaires permet de (re)partir à la conquête de l’autre, en interprétant des rôles.

Approche dominante

Cette approche est basée sur les idées érotiques de domination et de soumission. Les fantasmes sont une composante importante du désir, certains scénarios proposent donc de réaliser des idées érotiques qui ne pourraient, sans le jeu, être vécues au sein du couple.  Discutez-en avant avec votre partenaire pour choisir des idées érotiques qui vous conviennent dans le respect de vos limites respectives.