Approche séductrice, Scénarios

La soubrette

Scénario

Dans la chambre d’un grand hôtel, une femme de chambre passe les poussières pendant qu’un homme d’affaire travaille sur son ordinateur portable et est absorbé par des coups de téléphone professionnels.  La soubrette tente de capter son attention. De plus en plus distrait, il finit par se laisser séduire.

Elle

Depuis qu’elle a croisé ce bel homme d’affaire dans l’hôtel, elle rêve que celui-ci pose ses mains sur elle. Elle est déterminée à le séduire et n’hésite pas à lui dévoiler, tout en faisant le ménage, son décolleté, ses jambes, sa petite culotte… Elle s’arrange pour le frôler, prétextant de devoir nettoyer sous ses pieds ou à côté de son ordinateur, tout en s’excusant pour le dérangement. Elle le sent surmené et tendu, elle compte bien le détendre.

Lui

Il est d’abord très absorbé par le dossier qu’il traite sur son ordinateur. Il passe des coups de fils à ses collaborateurs pour leur réclamer des informations. Il paraît agacé et surmené par ses affaires. Dans un premier temps, il se montre indifférent par rapport à la soubrette mais, progressivement, il est distrait et charmé par ses atours. Il a de plus en plus de mal à trouver ses mots au téléphone et à se concentrer sur son dossier. Conseil : ne tombez pas trop vite sous le charme, laissez-le temps à votre partenaire de dévoiler ses talents de séduction.

« Excusez moi, monsieur, continuer à travailler…

Vous ne remarquez pas ma présence… « 

Déroulement

  • L’homme d’affaire est dans sa chambre, assis sur le bord de son lit avec un ordinateur ou attablé à son bureau.
  • La soubrette rentre dans la chambre, discrètement, après avoir frappé trois fois à la porte : “excusez-moi Monsieur, c’est le room service” !
  • Il reste concentré sur son dossier et ne lui prête pas attention.
  • Elle dépoussière la chambre, avec son plumeau et commence à allumer l’homme d’affaire.
  • Progressivement, il est de plus en plus distrait et charmé par la soubrette.
  • Quand elle sent que celui-ci a vraiment du mal à se concentrer et à parler au téléphone, elle s’arrange pour venir nettoyer très près de lui, en le frôlant, par exemple, de sa poitrine. 
  • Une fois qu’elle sent que l’homme d’affaire est totalement sous le charme, elle s’assied à califourchon sur lui et commence à l’embrasser.
  • Il fait mine de résister quelques instants mais se laisse très vite aller à son désir et commence à la caresser.

Ambiance

  • Une chambre d’hôtel ou votre chambre.

Accessoires

Nous avons sélectionné pour vous :  

Un costume de soubrette

Une bougie parfumée pour créer une ambiance propice

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *