Approche dominante, Conseils

Le Harem

Scénario

Une femme est capturée dans le désert par les hommes d’un sultan. Intrépide et farouche, elle s’est rebellée de nombreuses fois depuis qu’elle a rejoint le harem. Le grand vizir à même jugé dangereux de lui donner accès à la couche du sultan.  Pourtant, ce dernier n’a d’yeux que pour elle depuis son arrivée. Il rêve de dompter ce félin sauvage. Le grand soir est arrivé et ils vont vivre leur première nuit ensemble. Le sultan parviendra -t-il à trouver les mots et les gestes pour la convaincre de devenir sa favorite?

Elle

Elle est une femme libre comme le vent, capturée par les gardes du sultan pour enrichir le harem de ce dernier.  Elle n’a pas l’intention de se laisser conquérir et ne rêve que de s’enfuir! Au début, elle tentera de résister au pouvoir du sultan, mais ce dernier saura se montrer convaincant.  Au fur et à mesure, elle finira par succomber à ses charmes…  

Conseil : Mettez vous d’accord avant le jeu avec votre partenaire sur ce que vous êtes prête à subir comme “punitions” de la part du sultan. Faites part de vos limites physiques et verbales éventuelles.

Lui

Il est un charmant et puissant sultan rongé par l’ennui.  Il délaisse même les plaisirs charnels de son harem car tout lui paraît fade et trop facile. Personne n’ose lui résister, pire, les femmes se battent entre elles pour devenir sa favorite.  On lui présente un jour une nouvelle venue : une fille sauvage et rebelle. Très vite, il succombe à son charme et rêve d’une nuit avec elle. Mais elle est jugée dangereuse par le grand vizir.  Qu’à celà ne tienne, il veut conquérir le coeur et le corps de sa captive et il a bien l’intention de lui montrer qu’il est le meilleur sultan du Pays des 1001 nuits !

Conseil: Discutez avant le jeu des ordres que vous allez donner à votre partenaire et mettez vous d’accord avec elle sur les limites physiques et verbales à ne pas dépasser.

« Je ferai de toi ma favorite… »

Déroulement

  • Le sultan tente dans un premier temps de la punir pour la dompter
  • Ensuite il tente de la charmer pour la faire succomber.
  • Elle est d’abord récalcitrante puis finit par céder aux ordres du Sultan.
  • Variante : les rôles peuvent s’inverser à mesure qu’il tombe sous le charme de la captive en devenant de plus en plus doux et aimant

Ambiance

  • La chambre à coucher.

Accessoires

Nous avons sélectionné pour vous :  

Un costume de sultan

Une panoplie pour la perle du désert

Une bougie parfumée pour créer une ambiance propice

Un petit fouet

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *