Approche séductrice, Approche sensuelle, Scénarios

Le Professeur

Scénario

Il est professeur et a été désigné comme remplaçant dans un lycée il y a quelques mois. Dès son arrivée, il remarque une de ses élèves de terminale. D’abord séduit par sa beauté et son sourire, il découvre ensuite la personnalité complexe de cette étudiante intelligente qui joue à la cancre. De son côté, l’élève rebelle est séduite par le charisme de ce professeur qui parvient à la captiver lors de ses cours.  

A la fin de l’année scolaire, les élèves de terminale partent en voyage de fin d’étude, encadrés par quelques professeurs. La nuit venue, alors que le professeur dort profondément dans sa chambre, son corps reçoit des caresses voluptueuses.

Elle

Durant toute l’année scolaire, elle a joué à l’étudiante désinvolte et impertinente. Aujourd’hui, elle n’a qu’une envie : “croquer” ce prof sur lequel elle fantasme depuis des mois. La nuit venue, elle décide de passer à l’action en pénétrant dans sa chambre et en se glissant discrètement dans son lit.

Lui

D’un professionnalisme sans faille, il a assumé jusqu’à présent sa tâche d’enseignant sans succomber aux charmes de son élève. Celle qui le caresse et l’embrasse cette nuit refuse de se dévoiler.  Est-ce une de ses collègues qui a décidé de passer à l’action? A moins que ce corps soit celui d’une élève ? Si tel est le cas, il se doit de résister ! Cette chevelure lui fait penser à son élève rebelle. A cette idée, son excitation ne fait que s’amplifier. Il ne faut pas qu’il succombe ! Soudain lui vint une idée : se servir de ses propres talents érotiques pour la faire parler. 

« Qui êtes vous? Mademoiselle, que faites vous?

Je ne vous permets pas! »

Déroulement

  • Le prof fait mine de dormir dans son lit.
  • L’étudiante pénètre discrètement dans la chambre et se glisse doucement dans le lit.
  • Cachée sous la couette, elle commence à caresser délicatement le professeur.
  • Il ne se réveille pas tout de suite, il remue un peu et profite des caresses en pensant qu’il fait un rêve érotique.
  • Un moment donné, il se réveille et se demande ce qu’il se passe. “Mais !? Qui êtes-vous? Qu’est-ce que vous faites!?”
  • L’étudiante refuse de parler. Elle embrasse fougueusement le professeur pour le faire taire. Ses caresses deviennent de plus en plus intimes et insistantes.
  • Le professeur tente de résister, oscillant entre le plaisir des caresses et la raison.
  • Il essaie de savoir si celle qui lui procure tant de plaisir est sa collègue, mais elle refuse de se dévoiler. Il décide d’user de ses charmes pour la faire parler.
  • Quand il découvre qu’il s’agit de son étudiante, cela augmente encore plus son désir même s’il essaie encore un peu de se raisonner.
  • Il succombe, incapable de résister plus longtemps aux charmes de son élève.

Ambiance

  • La chambre à coucher.

  • Idéalement dans l’obscurité la plus totale. Si cela n’est pas possible, le professeur peut avoir les yeux bandés.

Nota Bene

  • Si vous préférez la lumière à l’obscurité, le prof peut décider d’allumer la lumière un moment donné pour démasquer celle qui s’est glissée dans son lit. 

Accessoires

Nous avons sélectionné pour vous :  

Un costume décolière

Une nuisette peut aussi faire l’affaire

Une bougie parfumée pour créer une ambiance propice

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *