Approche dominante, Scénarios

Les liaisons dangereuses

Scénario

Un joli coeur de la cour du roi de France tente de séduire une jeune dame de haut rang, toujours pucelle. Après un bal, organisé par le roi dans son château, le séducteur se faufile la nuit dans les appartements de la dame et se glisse discrètement dans le lit de sa proie.

Elle

Elle est une noble et vertueuse jeune-femme qui s’ennuie terriblement.  Lors d’un bal organisé par le roi, elle est dévisagée par un bel homme toute la soirée mais elle n’ose fantasmer sur lui, c’est inconvenant et dangereux pour son avenir, qui ne lui appartient pas en tant que fille de bonne famille.

Conseil: Au début, tentez de résister pour préserver votre vertu, tout en laissant le désir monter.  Puis laissez vous faire…

Lui

Courtisan à la cour du roi, il est de tous les bals. Beau parleur et séducteur, il rêve de dérober la vertu de cette jeune-femme qu’il n’a pas quitté du regard. Certain de son pouvoir de séduction, il se glisse la nuit dans la chambre de la belle…

Conseil : Glissez lui des mots doux à l’oreille, pour tenter de l’amadouer, tout en étant insistant dans vos caresses. Il est conseillé de faire preuve d’un peu de fermeté pour convaincre la belle de se laisser faire. Ceci doit se jouer, toutefois, dans les limites des désirs de votre partenaire, n’hésitez pas à en parler avec elle, avant de jouer le scénario.

« Quand la belle désolée fut au lit, 

je me mis à la consoler de bonne foi… »

Déroulement

  • La dame fait mine de dormir dans son lit.
  • Le séducteur pénètre discrètement dans la chambre et se glisse doucement dans le lit.
  • Il commence à caresser la belle endormie.
  • Elle se réveille et veut crier.  Il l’en empêche en maintenant sa main sur la bouche. A l’oreille il lui susurre des mots doux, tentant de la convaincre de l’embrasser.  Il promet de s’en aller après un baiser. 
  • Elle finit par céder.  Ils s’embrassent, elle tente de résister.
  • Ses caresses deviennent de plus en plus intimes et insistantes.
  • La dame succombe, incapable de résister plus longtemps à son amant.

Ambiance

  • La chambre à coucher

Accessoires

Nous avons sélectionné pour vous :  

Une petite nuisette bien à propos

Du plus bel effet sur monsieur

Si madame veut aller plus loin

Une bougie parfumée pour créer une ambiance propice

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *