Approche séductrice, Approche sensuelle

Une infirmière aux petits soins

Scénario

Un avion biplan s’écrase au beau milieu de la forêt amazonienne. Le pilote se réveille dans une des chambres d’un petit dispensaire. Il ne se souvient de rien. Son corps est ankylosé, il a du mal à bouger et ses jambes sont totalement engourdies, comme si elles étaient paralysées. A côté de lui, une infirmière est en train de refaire son lit quand elle découvre, heureuse, que son patient vient de se réveiller.  Avec douceur, elle va lui prodiguer des soins et ramener toutes les parties de son corps à la vie.

Elle

Elle est infirmière dans un petit dispensaire perdu au milieu de la jungle.  Ce dernier est tenu par un unique médecin et une poignée d’infirmières. Le jour où les hommes d’une tribu avoisinante ont amené cet homme dans le coma, elle s’est directement portée volontaire pour s’occuper du blessé. Au fil des jours, elle prend soin de son patient, le lave et le masse. Intriguée par cet homme qu’elle trouve séduisant, elle tente de reconstituer son passé, sans succès, en regardant les quelques papiers et photos retrouvés dans l’avion.

Lui

Il se réveille après avoir été plongé plusieurs jours dans le coma, suite à son accident d’avion. Il se demande où il est et ne se rappelle rien de son passé. Il interroge l’infirmière qui le soigne avec tendresse. Il se laisse choyer et tombe sous le charme de cette dernière.

« Vous êtes en de bonnes mains…

Je vais vérifiez si vos fonctions vitales fonctionnent encore... « 

Déroulement

  • Il est couché dans le lit.
  • Elle entre dans le pièce et commence à refaire le lit.
  • Il entrouvre doucement les yeux et retrouve peu à peu ses esprits : “où-suis-je ?”
  • Elle est heureuse de voir qu’il se réveille.
  • Elle lui suggère de ne pas bouger et de faire attention.
  • Elle lui raconte qu’il a fait un accident d’avion et qu’il est resté longtemps dans le coma. Il se trouve dans un dispensaire dans la jungle.
  • Il est amnésique et ne se souvient de rien. Son corps est douloureux.
  • Par des massages, caresses et baisers sensuels, elle réveille progressivement les différentes parties du corps de son patient.
  • La suspicion d’une paralysie des membres inférieurs est un bon prétexte pour vérifier que toutes zones, même les plus intimes de son blessé, fonctionnent encore comme avant.

Ambiance

  • La chambre à coucher. 
  • Le blessé est couché dans le lit, sous des draps.

Nota Bene

  • N’hésitez pas à inventer, selon vos envies, quelques indices sur le passé du patient : une carte postale de Paris, une lettre d’amour, la photo du blessé en costume d’officier militaire, celle d’une jolie femme ou d’un petit village d’Europe,…
  • Convenez ensemble si le blessé reste passif durant tout le scénario ou si, une fois ses membres totalement ravivés, il peut prendre un rôle actif dans la scène. Ou bien, fiez-vous à votre feeling.

Accessoires

Nous avons sélectionné pour vous :  

Un costume d’infirmière pas trop vulgaire

Un costume d’explorateur si monsieur aime se déguiser

De l’huile de massage érotique, comestible et exotique

Les accessoires d’infirmières

Une bougie parfumée pour créer une ambiance propice

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *